23/03/2005

Premier Prime en direct

Des 20 candidats issus des castings  à travers la France et la Belgique se trouvaient 4 belges. Mais lors de cette première émission en direct du Pavillon Baltard, il n’en restait ce jeudi que 15 à chauffer les planches de cette grande scène.

En effet, ceux-ci avaient été sélectionnés par le jury hors caméra. Du coup,  Edwina et Marielle (ou si vous préférez Miss Liège) ont dû quitter le navire avant même de pouvoir goûter aux joies du direct.

Par ailleurs, Mervyn et Géraldine, les deux rescapés belges bien présents lors du prime y ont mis tout leur cœur. Cependant la sélection fut impitoyable et c’est Géraldine qui en fait les frais.

La jolie Liégeoise avait pourtant séduit Alain Manoukian avec sa chanson de Shania Twain. Ce dernier, persuadé qu’elle finirait dans le carré final a pris son numéro en coulisses. Qui sait sur quoi cela pourrait déboucher ?

 

A l’aube du second Prime en direct,  il ne reste donc plus que Mervyn en lice avec son groove hors du commun et son look si particulier. Seul « survivant »  à encore porter nos couleurs, il ne devrait pas décevoir les attentes car il semble réunir les suffrages non seulement du jury mais aussi de sa fiancée J

Quoi de plus normal après tout…

D’autre part, on peut dire que cette année encore, les éliminations ont suscités quelques remous auprès des membres du jury. Surtout chez Marianne James qui est montée au créneau pour dénoncer le mode de sélection.

Il faut en effet savoir que le concept d’un  trio de candidats dans lequel seuls deux sont sélectionnés est importé directement d’Angleterre. Et cette chère Marianne n’a pas manqué de critiquer haut et fort ce mode de sélection.

Il faut bien avouer que les niveaux  qualitatifs des 5 trios étaient assez inégaux.

Qu’importe, cela nous a permis d’assister à une gauloiserie du meilleur effet.

La semaine prochaine le carnage va, quoiqu’il arrive, se poursuivre et il n’y a plus qu’à  espérer (pour lui et peut-être pour la Belgique) que Mervyn aille aussi loin que Johnatan Cerrada… c’est à dire en finale !

Quoique, Johnatan Cerrada, quelqu’un a de ses nouvelles ?


15:33 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

dommage! bonsoir! franchement, moi qui ne suis pas fan de tv realité, j'ai regarder un peu ces derniers temps, et je trouve ca dommage de voir pierrick la ou il est! fan de bon rock, lorsque j'ai entendu c'est propos sur plug-tv avec acdc, nirvana et linkin park, je me demande ce que ce mec fou la! franchement, je savais qu'il y avait des cons par la mais pas a ce point...

Écrit par : julien | 23/03/2005

nouvelle de Jonatan Cerrada Moi j'ai des news de Jonatan cerrada , il va très bientôt sortir un news single (la BO du film " ROBOT" ) et il prépare son news album !!!!

Écrit par : laetitia | 23/03/2005

Jonatan Cerrada On ne fait pas semblant que Jonatan a disparu! Il est "alive and kicking", la preuve, la révolution à Forest National lors de l'Improsession ! Il nous prépare son second album et va sortir un single ! Bonne chance à lui!

Écrit par : Choupinette | 25/03/2005

pq t parti c con ke t parti en plus tt belj tan pi i rest mervyn tavè une bel voi jéspér ke tu va alé loin ds la chanson

Écrit par : popo | 25/03/2005

marielle trop bien cette fille, la voix, le physique, le style bref un exemple vivant que la nature gâte très bien certaines personnes! enormément de gens regrettent que tu n'ai pu aller plus loin!!

Écrit par : erick | 11/04/2005

Geraldine j'espere que tu pourras sortir un single, ou même un album :)
Je serai un des premiers a l'acheter :p
Bonne chance pour tout....

Écrit par : Eurodance | 11/04/2005

Les commentaires sont fermés.