01/04/2005

Dan : un diamant brut ?

Mon cher Dan (comme dirait Marianne), malheureusement pour toi, j’adore Marc Lavoine et ce duo avec Christina Marocco
“J’ai tout oublié”. En revanche, je trouve que tu massacres cette chanson.
Le jury et moi sommes à nouveau en désaccord. En effet :
- Marianne n’apprécie pas mais reste captivée du début à la fin
- Alain salue le candidat, il sort de son groove et compense en surjouant. De plus, Manoukian le félicite d’avoir eu le courage d’avoir choisi une chanson française.
- Manu insiste sur la très belle prestation car Dan a su captiver son public du début à la fin.
- Enfin, Dove estime que Dan est un diamant brut qui reste encore à tailler.

Bon ben, chacun ses goûts hein !

Ai-je si mauvais goût ? Vraiment, je préfère la version du beau brun aux yeux bleux

 



00:07 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

mouvelle ztar is ze teletubbies show ze teletubbies show : une nouvelle superbe connerie à la téloch et sur le web. c 'est à s'en taper le cerveau par terre !

Écrit par : quinne | 01/04/2005

Dan Moi jtrouve pas Dan il chante vraiement bien jlai trouver captivant du debut a la fin moi jsui tout a fait daccord avec Dove c un diamant brut!

Écrit par : sarah | 01/04/2005

Dan franchement t' as toutes tes chances Dan alors fonce !!!!

Écrit par : Anonyme | 01/04/2005

Dan Dan tout le monde t' adore

Écrit par : Anonyme | 01/04/2005

Dan Comme Francine a prit la place de Benjamin il y a 2 semaines, cette semaine Dan a prit celle de Philippe!!!

Écrit par : laura | 02/04/2005

Dan Moi je trouve que les autres chansons lui allais mieux que celle-ci ! Mais sinon rien a dire il chante super bien et est tres mignion! Donc bonne chance a toi Dan et continue comme ça!

Écrit par : St£fouiL | 03/04/2005

les jurys n'entendent t'ils pas les erreurs de justesse de DAN ? et bien moi je trouve ses prestations mauvaises... qu'est -ce que vous avez dans les oreilles? C'est dommage car philippe meritait de rester pas lui!

Écrit par : MAITE | 03/04/2005

quinne la grosse daube Dan il s'est bien débrouillé ce soir, son interprétation était "bizarre mais touchante".
Quinne de mes deux, si tu es pas comptent tu continues à regarder les merdes que tu veux, on s'en fout, mais fais pas chier sur une émission sérieuse.
Tu te présentes quand à la nouvelle star quinne pour voir, toi qui critique tout tu dois être meilleur que ceux que tu critique, non?
Bye grosse daube, Dan il te tue à tous les coups, au moins lui il s'est lançé :)

Écrit par : pirlouit | 04/04/2005

??? je comprends pas pourquoi tu fais un blog pour critiquer le sujet de ton blog ,c'est ce qu'on appelle le sado masochisme lol

Écrit par : fafa | 05/04/2005

dan c'est le meilleur de tous! non stop!!!!! arreteztout celui ki le critique ne connaissent rien dan est le meilleur il a son propre styla a lui,il est vraiment beau!!!il chante super bien et moij'au trouv a derniere prestation magnifique idem que les autres que franchemet que dan il chante mal ou bien jem'en fou c'est lui quej'aime il a du talent et ceux qui le critique ca m'etonneraient qu'ils soient aussi talentueux ce garçon et je vous jure ca m'enerve quan on le critique tt façon vous etez que des jaloux(ceux ki le critique evidement)dan fonce t'a tout d'uns star mais celle qui doit partir now c'est francine!!!!!a part sa chanson française je sais pas si elle ira plu loinnnn bon dan je t'aime reste comme t'es et votez aumoins 2 fois merci!!!!tous pur dan gros bizzz maria

Écrit par : maria | 05/04/2005

petites minettes toutes les petites minettes ne voient que la beauté...quel gachi

Écrit par : joana | 06/04/2005

le diamand brute il a vraiment quelque chose ce garçon, il a son repertoire, son style!!moi j'aime l'ecouter, heureusement qu'il y a la nouvelle star pour que les personnes puissent montrer ce qu'ils savent faire et ainsi etre remarqués!!! j'espere qu'il ira loin ce dan beaucoup de talent malgrés son jeune age !!

Écrit par : lisa | 07/04/2005

t'es le meilleur il y a bcp de personne qui disent que c'est un ptit gamin ...
mais le ptit gamin comme vous dites à fait des interprétations qui tue grave et il a deja été trés trés loin !!
il a peu etre un tout ptit peu foiré son interprétation,
mais pour un mec de 16 ans c'est un gros tueur sérieux !!
j'espere que tu vas tout donné le prime suivant stp on compte tous sur toi Dan !!
je t'aime grave !!
va jusqu'au bout
j'ai qu'un truc à te dire dan :
vas y tu peux y arrivé comme n'importe kel candidat ;)
Barbara de bruxelles

Écrit par : Barbara | 08/04/2005

Les commentaires sont fermés.