14/04/2005

Ce n'est qu'un au revoir

Mis à part Marianne qui reste sincère jusqu'au bout et se dit déçue par la prestation de Roland, les 3 hommes du jury saluent le talent des candidats.
 
Petites sueurs froides de ma part lorsque Dan et Mervyn sont les 2 derniers à devoir être départagés.
Heureusement, les téléspectateurs n'ont pas de m... dans les oreilles ou bien, les Belges ont voté comme des fous mais c'est Mervyn qui continue l'aventure.
 
Bravo Mervyn et rendez-vous ce vendredi à la gare du midi ou samedi soir au Studio 44, avenue de la Toison d'Or à Bruxelles.

23:57 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Hello Je suis une trés grande fan de cette émission vreiment génial.Mais je n'aime pas du tout Marianne James elle me soule.Je suis la plus grande fan du talentueux Jonatan cerrada et elle n'arrête pas de le descendre comme un moin que rien et c'est lourd!!!!Sinon j'aime beaucoup Dove il est tout le temps vrai et il est juste sauf quand il dit que Myriam ne chante pas bien.VIVE la nouvelle star et pour moi les meilleurs sont Pierrick,Mervyn,Myriam et Roland bizzzz à eux 4.
Bye

Écrit par : korn2385 | 15/04/2005

teletubbies party l'eurovision des teletubbies : c la nouvelle star ! kan vous regardez cette émission (surtout kan les tubbies chantent pas, veuillez déconnecter plusieurs millards de neurones de votre cerveau sous peine de devenir con en moins de temps qu'une chanson !

Écrit par : quinne | 15/04/2005

xxxx il est de retour parmi nous!!!!!! C'est pas possible, t'as été violé par un teletubbies ou quoi, c'est une obsession. Ca se soigne tu sais. Ca ne fait pas mal, tu arrives, on te mets une blouse blanche avec de trèèèèèèèèès longues manches qu'on attache dans le dos et puis on te met un petit entonoir sur la tête. Et puis, tu tapes ta tête contre un mur qui ressemble à un coussin. Voilà, mais c'est pas grave, hein!

Écrit par : doudou | 16/04/2005

Pas vraiment D'accord Mervyn est génial comme type, et Belge, comme moi. Mais Dan était super. J'espère juste que l'on ne va pas juste voter pour lui, tout ça parce qu'il est belge. Tout comme quand Jonatan avait gagné! Thierry était bien mieux!

Écrit par : angelnicky | 17/04/2005

Les commentaires sont fermés.