14/04/2005

Dans les coulisses du 6eme Prime

Lors du dernier Prime, le coup de coeur du jury fût  pour Pierrick lorsqu'il s'est approprié "Le chanteur malheureux" de Claude François.
Il a également attribué un 10/10 à notre compatriote Mervyn qui se produisait avec ce titre d'Elthon John : "Don't go breaking my heart" .
Et enfin une séquence émotion dédiée à Myriam qui interprétait "All by Myself" de E. Carmen.
D'ailleurs selon la coach vocale, Sarah Sanders, qui rappelons-le, est surtout la coach vocale d'Etienne Daho, Myriam et Roland seraient quasiment au top vocalement !!!
C'est pas un beau compliment ça ???
 
Par ailleurs, Sandra Sanders donne un petit truc pour la détente et l'épanouissement :  boire un liquide à base de quintescence de fleurs. Celle-ci agirait sur la vibration...
Elle recommande même la vente de ce produit dans les sex-shop !!! Bon, dans ce cas... le premier qui teste me fait un compte rendu ? ça peut toujours être intéressant :-)
Voilà pour les meilleurs...
 
Quant à la plus mauvaise, selon moi, Francine, elle remercie les téléspectateurs de l'avoir sauvée en leur chantant une petite chanson en corse. Svp : qu'elle se taise !!!
Allez Françine, tu t'en vas ce soir, stp ?

 

21:00 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

et de Dan Francine c'est pour la semaine prochaine !!! Please

Écrit par : jean-pat | 14/04/2005

Francine!!!! Bein là voilà qui reste encore une semaine et c'est Dan qui je trouve perso qu'il aurais dû rester et Francine partir!!! Je vais finir par croire qu'il y à eu des menaces pour qu'il là garde la Francine!!!!LOL

Écrit par : Miche | 15/04/2005

Les commentaires sont fermés.