14/04/2005

Mervyn et l'ours Balou...

Il bouge toujours aussi bien notre ami, que ce soit sur ce titre de Charles Aznavour "For Me formidable"ou sur n'importe quel autre style de musique.
C'est sûr, ce n'est pas Aznavour mais il n'y a rien à faire, Mervyn a un petit truc qui fait que l'on ne peut s'empêcher de tomber sous le charme.
 
Il en pense quoi le quatuor impytoyable de notre compatriote ?
- Marianne éclate de rire et presque verte de jalousie déclare à Mervyn qu'il drague vraiment tout ce qui bouge dans le public... Plus sérieuse, elle le félicite de s'être si bien approprié la chanson.
- André avoue que ce chanteur black interprétant un titre d'un artiste arménien avec un leger accent belge l'a conquis. Il ajoute néanmoins que la chorégraphie de Mervyn avait quelque chose de l'ours Balou dans le Livre de la Jungle...
Vous avez trouvé aussi ?
- Manu estime que Mervyn peut tout faire tout en gardant sa voix et sa façon très personnelle de créer le show. Il est un vrai spectacle à lui tout seul !
- Dove déclare à son tour que le Belge apporte quelque chose de neuf. Sa prestation était formidable et le reste on s'en balance..
 
Léger moment d'émotion après l'avis du jury. En effet, Mervyn va rendre un mini hommage à sa grand-mère récemment disparue avec ce tube de David Hallyday :"Tu ne m'as pas laissé le temps.

22:41 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Hors format Belge Black Bon... incomparablement différent avec les standards made in France. Mervyn ! Mervyn ! Mervyn !

Écrit par : jean-pat | 14/04/2005

Les commentaires sont fermés.