14/04/2005

Roland ne m'a pas donné l'envie

Certes Roland chante bien. Certes il est sûrement capable de reprendre ce tube de Johnny Hallyday : "L'envie". Seulement moi, il me laisse de glace. Pas un seul frisson de plaisir ou d'émotion ne m'a traversé.
Sorry Roland mais vraiment, j'ai du mal à accrocher malgré tes qualités vocales indéniables.
 
Et  le quatuor fou, il en pense quoi ?
- André le trouve super pro mais trouve qu'il a mis du temps à faire monter la passion . Il conclut quand même par un : "vachement bien".
- Manu bien que déstabilisé au début ne peut s'empêcher de sortir un "respect". Il se dit d'ailleurs très content d'avoir pour une fois un chanteur français à grande voix et non un canadien comme d'habitude (il va pas être content Garou...)
- Dove déclare : " n'est pas Hallyday qui veut" et se dit déçu. Sous les huées du public présent au Pavillon Baltard, il demande cependant aux téléspectateurs de voter pour lui et ce, pour ses prestations précédentes.
- Marianne, égale à elle-même n'y va pas par quatre chemins et déclare qu'elle a trouvé Roland particulièrement mauvais ce soir. Elle souhaite cependant qu'il continue l'émission et l'encourage à continuer à travailler.

22:58 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

J'adore! Comment peut-on trouver ça mauvais? Il a été génial, d'accord il n'est pas Johnny, mais c'est normal, il est Roland!

Écrit par : angelnicky | 17/04/2005

Les commentaires sont fermés.