15/04/2005

Anecdotes croustillantes en coulisses

Juste avant le prime de ce jeudi soir, Backstage, votre émission web, décida d'interviewer les candidates sur le Sexe...
Voici ce qu'elles en pensent : (selon moi, la plus délurée de toutes est Myriam mais je vous laisse juge...)
 
- Myriam aime les hommes, les vrais, les murs, les poilus, bref les vieux quoi.... :-)
Le sexe n'est pas un sujet tabou pour elle et parle volontiers de certaines pratiques avec ses amies et son petit copain.
Les sex-toys, elle trouve ça pas mal mais bon, priorité à son ami.
Par contre, elle trouve très moche les hommes en string...
 
- Francine la corse n'est pas mal non plus dans son genre. C'est une femme qui en veut, qui a déjà gifflé un homme et qui ne pourrait pas remplacer son copain par un sex-toy.
Tout comme sa concurrente Myriam, les strings pour les hommes, ça la botte pas...
 
- Sarah semble être la plus timide des 3 à moins qu'elle ne cache bien son jeu....
Elle est célibataire mais quoi il en soit, sa carrière passera avant son copain.
Les hommes en string, ça ne l'excite pas non plus et sa timidité l'a empêchée de répondre à la question relative aux sex-toys.
 
Conclusion : Messieurs, vous qui portez des strings, nous les femmes, on vous préfère en boxers près du corps.... pas vrai les filles ?
 
 
 

09:43 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

teletubbies academy ils chantent encore, ils parlent encore plus, et se sexualise. ils parlent de sexe dans une émission où la plupart des fans ont moins de 12 ans: c comme pour la star ac (suffit de voir qui fait partie de la foule à forest national). c vraiment plouc, c plouc tivi koi !

Écrit par : quinne | 15/04/2005

un inconditionnel! quinne est un inconditionnel de la NS. Chaque semaine il critique mais regarde assiduement! Il faut vraiment être un décérébré, t'es vraiment un sacré con!

Écrit par : doudou | 18/04/2005

doudou fais doudou impossible de regarder les tubbies à la télé, suis pas plouc de chez plouc tivi. mais fastoche de deviner ce ki s'y passe, c always(Attention pas les serviettes) la même chose dans ce genre de connerie pour cerveaux en formation à user prématurément !

Écrit par : quinne | 18/04/2005

éducation télévisuelle et divertissement sexuel ils font du croustillant ki disent. je vois pas ce q'un gosse de moins de 12 ans y comprend au string, aux sex toys, etc ... c désespéremment du plouc tivi.

Écrit par : quinne | 18/04/2005

quiquine ou cucu?? si tu le sais, c'est que tu regardes, lalalalala! Avec les sex toys, t'apprendras des trucs, ça te changera de ta teletubbies gonflables!

Écrit par : doudou | 19/04/2005

Les commentaires sont fermés.