21/04/2005

Mervyn chante Cloclo

Avant la prestation de notre petit chouchou, petit rappel sur son retour au pays : c'est que Mervyn est déjà une star en Belgique !
Dès son arrivée, il est assailli de toutes parts et est harcelé par des demandes d'interviews pour la radio, la télé, les magazines et même les sites web ! Tiens donc...
 
Le crooner, comme le surnomme sûrement avec justesse le jury, a choisi de présenter au public une chanson de Claude François : "J'attendrai".
Décidément, ils semblent tous fan de Clo Clo à La Nouvelle Star, ça tombe bien, moi aussi !
Par contre, mon enthousiasme a vite fait de retomber comme un soufflé... Et oui, sur ce coup-là, je suis déçue, j'avoue, Mervyn ne m'emballe pas !
Oh non Mervyn...
 
Mais un miracle se produit : les habituellement impitoyables jurés ont décidé d'être clément avec le petit belge :
- Marianne souligne la difficulté de la chanson et encourage la Belgique à se bouger pour défendre son crooner.
- André revient lui aussi sur la difficulté d'interpréter cette chanson avec le groove de Mervyn mais se déclare néanmoins touché par la prestation.
- Manu retient particulièrement la grande originalité de Mervyn et ce, depuis le tout début de l'émission et insiste sur ce point particulièrement important.
- Dove déclare d'abord "Qui aime bien, châtie bien" et explique ensuite que s'il a été déçu par le chant mais il ne l'a pas été par le groove... Bref il sait que Mervyn est génial !
 
Oui Dove, ça on savait déjà :-))
 
 

22:59 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

courage je nai pas tellement aimar j'attendrai ta vois n'etait pas asser forte mais ta deuxième chanson formidable je ne sais si ce sont qpdes chanson imposée si ce n'ai pas le qu'a choisis bien la mammy de belgique

Écrit par : Bondroit | 23/04/2005

ce que l'on lui trouve je sais pas ce que l'on lui trouve a ce belge , moi meme belge j'aime pas

Écrit par : fil | 27/04/2005

Les commentaires sont fermés.