29/04/2005

Mervyn choisit la franche séduction

Mervyn a 30 ans et décide qu'à présent, il est assez grand pour reprendre "Sexual Healing" de Marvyn Gaye.
Et oui, sa maman l'empêchait de fredonner cette chanson lorsqu'il avait 9 ans...

Intéressant ce petit déhanché Mervyn, ça comble quelque peu les petites hésitations de l'interprétation.
Mais cela suffira-t-il à le sauver ?
André trouve la version du sexe de Mervyn trop joyeuse et manquant d'érotisme (si si ce sont ses propres paroles)... Il conclut par le fait qu'il a trouvé l'exercice tantrique de Mervyn très intéressant.
Manu se dit enchanté de découvrir en André un professionnel du sexe. Et pour revenir à Mervyn, il avoue ne pas avoir été pris par le rythme et pense que cela manquait de mesure et de sensualité.
Dove quant à lui, a adoré mais pense que le ton était trop haut.
Marianne conseille au Belge d'arrondir ses voyelles et sur un ton légèrement coquin, lui dit qu'il doit encore apprendre des choses sur la bouche... Elle conclu enfin en espérant qu'il va rester dans la compétition.

00:28 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

vieux fan de bons chanteurs Avant tout je découvre cette année "la nouvelle star".Compré à STARAC, il n'y a pas photo.Il y a une vraie sélection.Celle-çi m'a permit de constater qu'il y a un "nid" de bons interprètes, d'en découvrir un belge de grand talent et écclectique Mervyn!En plus il représente parfaitement la "pluriculture" belge.Il ira loin lui aussi.Les échecs(?) sont plus profitables que les réussites.Il admettra cependant que Myriam est vraiment au dessus du lot (selon moi), son interprétation d'Aretha était MAGISTRALE...Je pense que si on en fait un cd et qu'on le distribue correctement sur notre petite planète, ça va faire mal!

Écrit par : Pierre | 30/04/2005

Les commentaires sont fermés.