06/05/2005

Prime 9 : Spécial choix du Jury

Parmi les chansons proposées par le quatuor ex-impitoyable, Roland a choisi "Cargo de nuit " d'Axel Bauer.
Les premières notes me donnent une bonne impression. D'autant que je ne le vois pas. Roland est en effet placé juste derrière l'axe du pillier qui se trouve face à moi.
Mais très vite mon premier sentiment s'estompe, en effet, les faussetés s'enchainent et le voilà qui commence à pousser un peu trop la voix à mon goût.
 
Si le public (réellement emballé ou obéissant aux injonctions ??? ) applaudit à tout rompre, les jurés quant à eux restent de glace.
Et les commentaires fusent :
Manu justifie sa remarque par la franchise dont il a toujours fait preuve avec tous les candidats et lui déclare que s'il l'a souvent soutenu, cette fois, il n'a pas été emballé. Il se dit déçu et trouve qu'éprouver un sentiment pareil est grave à ce stade de la compétition.
 
Dove affirme très clairement que la prestation fut mauvaise et reproche à l'ainé des candidats d'y avoir été trop en force. Cependant, plutôt que de le juger sur cette première chanson,  il préfère attendre la seconde.
 
Marianne qui ne mâche toujours pas ses mots déclare qu'elle avait l'impression d'assister à une répétition et précise qu'elle a senti le l'aspirant à la gloire mal à l'aise vocalement.
 
Alain, d'abord plus tendre, affirme qu'il s'agissait là d'une chanson difficile, puis plus vache, ajoute qu'il avait l'impression d'être dans bal....
 
Bref, pour Roland ça commence mal !

19:00 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.