07/05/2005

Myriam les ensorcèle tous

Assise aux cotés du pianiste, la candidate va commencer tout en douceur pour terminer par un feu d'artifice vocal pas mal du tout. Et oui, vous voyez que je ne suis pas toujours critique.
 
- Dove commence par commenter son duo avec Roland et déclare qu'il  a enfin entendu la vraie voix de la candidate... Il estime que ce serait injuste que la candidate n'aille pas en finale.
- Marianne vit ce soir sa plus belle émission. Elle est fière des candidats. Elle a trouvé Myriam admirable et cette dernière lui a fait oublier Alicia Keys. Tout comme Dove, elle insiste pour retrouver la dernière fille de l'aventure en finale.
- André a vu une grande dame lumineuse et la place sur les traces des grandes chanteuses noires américaines. Waouw, quelle comparaison ! Tu serais pas un peu amoureux André ?
- Enfin Manu va commettre un geste qui va titiller ma jalousie : sans rien dire, il se lève, monte sur scène et fait le baise-main à Myriam !!!!
Et là c'est le clou du spectacle, standing ovation du jury et du public, c'est vrai que c'est un beau final...
 
Enfin arrive l'incoutournable, le single da la Nouvelle Star 2005 : "Blame it on the Boogie" des Jaksons Five.
A cet instant, je rentre dans l'ambiance et bouge avec le public tandis que les quatre jurés tentent un semblant de chorégraphie en même temps que les trois demi-finalistes.
 
Je ne sais pas si c'est toujours pareil, mais à ce moment, j'avoue que l'ambiance sur le plateau est 1000 fois plus chaude que ce que l'on peut ressentir en les regardant dans le petit écran !!!
 

 

11:28 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Blame it on the boogie "La nouvelle star" ayant resortie de derrière les fagots ce tube des Jacksons (et non des Jackson Five pour l'anecdote ;-)), je ne peux que vous encouragez à redécouvrir l'original en achetant le bijou mélodique dont est extrait ce titre à savoir l'album "Destiny".
L'autre album que je vous conseille est le chef d'oeuvre des frères Jackson, l'album "Triumph" (avec le fameux "Can you feel it).

Écrit par : fred | 15/05/2005

Les commentaires sont fermés.