07/05/2005

Pendant la pub...

Que se passe-t-il sur le plateau de la Nouvelle Star pendant "les réclames" comme dirait l'autre...
Le jury et Benjamin retournent en coulisses (placés juste sous mon nez :-D), certains fument, d'autres se désaltèrent, discutent notamment avec Jean-Pierre Castaldi, le papa du maître de cérémonie en chair et en os qui vient soutenir son fils... Si c'est pas mignon ça...

Justement, revenons-en à Benjamin, qui, tout comme une vraie star de Hollywood est suivi en permanence par ce qui semblent être ses deus gardes du corps, son assistant et une maquilleuse... qui veut sans cesse lui repoudrer le nez :-)
 Et je dois bien vous l'avouer, il est vraiment pas mal le Castaldi junior et pour ne rien gâcher il a vraiment l'air très cool!
Précisons encore qu'outre Benjamin,  les candidats et le jury sont également assaillis par ces maquilleuses pour des retouches dès qu'ils ne sont plus à l'écran. Excepté pour Marianne James qui, elle, préfère se refaire une beauté elle-même.

Enfin, pendant ces quelques minutes de repos, sur scène, le chauffeur de salle remotive les spectateurs tandis que des assistants préparent le décor pour le prochain duo formé par Myriam et Pierrick.
Et c'est donc assis dos à dos à même le sol et entourés de bougies les les deux jeunes gens commencent leur reprise de Kyo : "Le chemin".

11:15 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

? excuse moi comment ut sais tout ca tu es dedant ?

Écrit par : titi | 07/05/2005

pf je troive vraiment nul que le belge est parti!!!! il chantait super bein!

Écrit par : sat-arh | 08/05/2005

Les commentaires sont fermés.