12/05/2005

Et le gagnant est :

Auparavant, une surprise : Marianne James accompagnée d'André Manoukian au piano, Dove Attia à la guitare et Manu Katché à la batterie nous interprète le célèbre "Sex Bomb" de Tom Jones.
 
Avant les résultats tant attendus, l'avis du jury :
 
- Marianne voit ce soir une carte postale de rêve et leur dit "Merde"
- André, lui les compare à "La belle et le clochard"... Ils sont tous les deux forts dans leur style.
- Dove a trouvé cette émission très belle également et est très fier.
- Manu voit 2 anges sur scène et déclare les aimer beaucoup.
 
L'arrivée du célèbre maître Nadjar suscite des cris dans le public, tandis que Benjamin fait durer le suspense...
Et le vainqueur est Myriam.... C'est la première fille a remporter cette émission !
 
Bravo Myriam !!!

23:27 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (20) |  Facebook |

Commentaires

Félicitation Vraiment Bravo! tu a été formidable Bonne MERDE...

Écrit par : gaetano | 13/05/2005

bravo Je dis un grand bravo à Myriam qui depuis le début est magnifique !!!..
Continue tu iras loin ...
Christyane

Écrit par : Christyane | 13/05/2005

Bravo à... L'auteur (charmante et très professionelle) de ce blog !

Écrit par : Rudy | 13/05/2005

c'est pas tout ça mais.... c'est pas tout de regarder la télé.
moi je cherche une nana, libre ou pas pour devenir ma star d'un soir ou pour toujours.
(et peu importe pour qui elle a voté :) )
contact par msn pleaze

voilà mon annonce est parue :)

Écrit par : Maxou | 13/05/2005

pas ma favorite... Je regarde rarement ce type d'émission, mais j'avais remarqué la voix cassée et superbe de ce pierrick. Indiscutablement, Myriam a une belle voix mais est à mes yeux à mille lieux de faire passer des émotions ainsi que le fait son challenger et ce dans tous les registres. Bravo à la gagnante mais suspecte fort de nouveau le truc arrangé d'avance pour faire gagner cette fois une fille. Enfin, soit c'est le commerce. Je finirai par croire que jonatan Cerrada a bien raison de critiquer haut et fort ( mais tjs difficile de cracher dans la soupe) cette émission... mais soit, la soirée musicale était belle!

Écrit par : mik | 13/05/2005

Bof Moi je me demande si ces "professionels" n'ont pas quelques fois de la m..de dans les oreilles !
Pierrick a vraiment une voix atroce, il force sans arrêt et fait toujours les mêmes gestes pour accompagner son "chant"! ET NE PARLONS PAS DE SA DICTION ET ENCORE MOINS DE CE QU'IL FAIT DES CHANSONS EN ANGLAIS.

Heureusement que Myriam a gagné ! Mais là aussi il y a encore du travail.

Écrit par : David | 13/05/2005

pierrick pour moi c'est une voix qui ne lui colle pas pfffffffffff il force sur sa voix on dirait qu'il va faire un gros caca quant il chante on comprends la moitié des paroles qu'il prononce
Roland avait plus de talent plus de voix
pour moi c'est pas le publique qui dois voter ça doit être juger par un jury proffessionel et pas par des nanas qui tombent amoureuses et qui vident les crédits de leurs gsm elles sont pas amoureuses de la voix mais de Pierrick tant que les votes seront fait par le public ce sera de la foutaise.
Bravo pour MYriam elle méritait de gagné

Écrit par : rabit | 13/05/2005

excellents... le verdict et la narration, merci pour ces moments, ces émotions et ces sourires.
Je me demande de quoi sera faite la semaine prochaine ??

Écrit par : Denis | 13/05/2005

la star célébrité le nouveau loft academy, le gros cauet tivi, sur plouc tivi only
C'est le giga teletubbies show ... pour adultes au cerveau encore en cours de formation.

Écrit par : quinne | 13/05/2005

et s'il n'en reste qu'un!!!!!!!!Pierrick Pierrick est gagnant !!!!! trop beau trop mignon trop naturel ; sans effort il a séduit un trés large public , qu'il chante un rock ou une douce mélodie il envoûte , son timbre de voix est exceptionnel , son style trés personnel, nous lui souhaitons la plus grande réussite et attendons avec impatience de pouvoir l'applaudir sur scéne

Écrit par : amarylise | 13/05/2005

Question Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si des dates de concerts de MYRAIAM! sont prévues !!! Car je ne raterai ça pour rien au monde!
Je vous remercie pour toutes ces super emissions toujours remplie d'émotions Bravo! Myriam à plus .( Une maman et ses enfants)

Écrit par : ingrid | 13/05/2005

pas d'accords sur un point..... je trouve que myriam ne méritait pas de gagner, perso, elle a peut-etre une voix mais ne fait pas passer d'émotions mais ce n'est que mon avis.
sinon je ne suis pas d'accord avec le post de MIK : Jonatan Cerrada de critique pas le nouvelle star !! Justement il dit que c'est grace a cette emission qu'il s'est fait connaitre ! alors il faudrai peut-etre se renseigner avant de dire n'importe quoi ! par contre marianne james "l'insulte" sans raison ! comme jonatan n'est pas mechant, il ne dit rien ! mais a force d'encaisser les remarques desobligentes de marianne, jonatan a dit ce qu'il pensait ! mais EN AUCUN CAS IL A CRITIQUE LA NOUVELLE STAR ! .Marine.

Écrit par : marine | 13/05/2005

Pierrick=Présence avoir une voix exceptionnelle avec un sourire et un regard béat,ça ne touche pas ,Myriam ne m'a donné aucune envie d'aller la voir.

Pierrick est exceptionnel !!!!!!! une voix une présence un charisme une personnalité bref tout ce qu'on aime et adore de plus $etre Tellemment beau est un réel cadeau pr le regard !!!!!!

Écrit par : agnés | 14/05/2005

Pierrick j'en veux encore!!!!!!!!!!! époustouflant!!!!! toute la famille a été envoûtée par le talent de Pierrick, absolument extraordinaire dans toute ses prestations , BRAVO PIERRICK

Écrit par : thomas | 14/05/2005

c'est vraiment bete normalement sa aurais du etre pierrick qui aurais du gagner
myriam est vraiment nulle
vraiment nulle
pierrick tu aurais du gagner bravo pierrick

élisa






Écrit par : nicolas | 14/05/2005

pour pierrick pierrick tu es vraiment super tu aurais du gagner tu es mon favori

Écrit par : mama | 14/05/2005

yen a quand même beaucoup ki sont cons et connes, ki y croient à donf la caisse , ki s'investissent même (via des sms payants). y en a vraiment ki pensent pas, ki juste à se distraire : ki s'emmerde koi !
et viva le teletubbies show pour adultes au cerveau en cours de formation.

Écrit par : quinne | 15/05/2005

Réponse à mik réponse à mik,
jonatan n'a jamais, mais jamais dis du mal de cette émission bien au contraire. Pour lui sa été un véritable templin.
c'est un jeune homme extraordinaire, et dont tous les fans attendent très impatiement la sortie de son 2ème album, prévu le 13 juin prochain
:-)

Écrit par : VALERIE | 15/05/2005

pour adultes au cerveau encore en cours de formation ne ratez alors aucune star célébrité, les nouveaux teletubbies (new stars), loft academy, la grosse sébastienne cauet, thierry archicon, plouc tivi, radio grocontact, ...

Écrit par : quinne | 15/05/2005

MESSAGE Je s avais que MYRIAM allais gagner !!!!!! Il y avais un monde de difference entre PIERRICK et MYRIAM . De toute facon PIERRICK a la radio on aurais rien compris de ce qu il chante !!!!! BRAVO MYRIAM

Écrit par : sabrina | 15/05/2005

Les commentaires sont fermés.