24/05/2005

Interview de Myriam après sa victoire

Myriam,  tu es la grande gagnante de La Nouvelle Star 2005 et ce qui ne gâche rien, tu es également la première fille à remporter cette aventure. Comment vis-tu tout cela ?

 

Sur le moment, j’étais dans les nuages mais aujourd’hui je suis heureuse. J’ai hâte de travailler en studio et d’enregistrer des chansons.

 

Le soir de la finale à la télé, tu semblais ne pas réaliser ce qu’il t’arrivait …

Non, je ne réalisais pas…

 

Tu pensais arriver si loin dans cette aventure ?

En fait, quand on était plus que trois, j’ai eu envie de gagner mais je n’étais pas sûre de moi. Pour moi, gagner n’était pas grave. Le plus important était d’être la dernière des filles à sortir.

 

Qu’as-tu ressenti à l’annonce des résultats ?

Franchement, Pierrick et moi étions assez sereins. Etre arrivée en finale pour moi, c’était gagné ! Et de toute façon, même si Pierrick n’a pas gagné, il est déjà en train d’écrire des chansons et d’enregistrer un disque.

La première ou deuxième place, c’est pareil. On n’avait pas envie de se prendre la tête.

On voulait que la finale soit belle et faire plaisir. Que les gens voient que l’on aime chanter… Qu’à travers l’écran, le public voit que l’on est heureux.

Mais c’est clair que je suis quand même très contente des résultats et d’être la première fille à gagner la Nouvelle Star ! (rires)

 

L’album que tu vas sortir ressemblera à quoi ?

 

Ce sera orienté vers du Anastacia en français. C’est vrai que j’adore chanter en anglais, mes références c’est Withney, c’est Mariah Carrey, c’est Donna Summer etc…  et c’est vrai que chanter en français, c’est plus difficile. La langue française est plus difficile… 

 

Quand ton premier single sortira-t-il ?

Le 30 mai…

 

Comment vis-tu cette nouvelle notoriété ?

Franchement, je le vis bien et je prends ça avec beaucoup de plaisir. Etant donné que cela fait déjà 7 ans que je travaille toutes les nuits et tous les soirs, j’arrive à prendre du recul et à me dire que c’est génial d’avoir autant de gens qui viennent vous féliciter, vous encourager, vous écrire des lettres, vous embrasser… C’est que du bonheur !

 

Merci Myriam et l’on te souhaite une belle carrière !

 


16:27 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

You are the best!!! Myriam cheer, I am super proud of toi.Tu are sublime and your see makes us fondre.J' have to vote eight times for you (between Pierrick, Roland or toi).Gros kisses; a faithful admiror, far from France.

Écrit par : Angelina | 31/05/2005

teletubbies girl la nouvelle star pour adulte au cerveau encore en cours de formation. la nouvelle star, le show des teletubbies au langage mieux élaboré.

Écrit par : quinne | 07/06/2005

Enfin une française qui déchire !!! Myriam, tu as tout pour être internationale!!! J'espère que tu auras des morceaux à ta hauteur sur ton album. Fais les bons choix, je te fais confiance, tu as assez galéré pour te planter maintenant. Je suis fan de toi, malgré mes 43 ans... Et oui, cela arrive à tout âge, mes goûts musicaux sont variés... et pourtant, jamais je n'ai cherché à écrire à un artiste ... avant toi !! Si par le plus grand des hasards, tu lisais mon message et que tu y répondes, je serais comblé... big kisses . Gigi

Écrit par : gilbert | 18/10/2005

HELLO ! PARIS HILTON LOVE THIS BLOG ! REALLY ! November 20, 2005 at 5:03 pm

HELLO ! it’s PARIS HILTON !

Really, it’s for a sex pub, come to a fool blog !

The best Paris Hilton free sex nude blog of paris hilton :
www.boismesvinciply.viabloga.com

Tonton Ravachol

Écrit par : tonton ravachol | 20/11/2005

bessoin de vous salut a tous se petit mesage et pour savoir si l un d entre vs c est me donner l adresse ou je peux voir Myriam chanter Iwill always il me le faut c est tres urgent merci a tous de m aider

Écrit par : fauxpilote | 24/05/2006

Les commentaires sont fermés.